Blog

  • Saison 2022-2023

    • Le 23/08/2022

    Affiche 2022 2023

  • Inscriptions 2022-2023

    • Le 19/05/2022

    Les inscriptions pour l'année 2022-2023 sont lancées.

     

    Inscriptions

  • TREC 2022

    • Le 19/05/2022

    Dimanche 15 mai 2022, 80 cavaliers et cavalières ont arpenté les rues de Bouville, cartes en main ! Pourquoi ? Pour le TREC (Techniques de Randonnées Equestres en Compétition) organisé par les Ecuries de Bouville, le centre équestre et pension de Bouville.

    Marine Dauvergne et Nicolas Bettencourt, accompagnés de marc et Dominique Beranger et de 30 bénévoles, ont orchestré cette compétition qui s’inscrivait dans le Championnat Départemental 2022.

    Après un petit parcours d’orientation avec balises dans la campagne bouvillaise le matin, l’après midi était destiné à un Parcours en Terrain Varié (PTV) avec 14 dispositifs pour tester les cavaliers en situation d’obstacles rencontrés lors d’une Randonnée.

    Les cavaliers normands (76,14 et 27) ont honoré cet événement avec pas moins de 80 couples.

    M. Gérard Leseul, Député de la 5ème Circonscription, M. Christophe Bouillon, Maire de Barentin, M. Thierry Lermechain Maire de Bouville et M. Lukas Blanpain, Attaché Parlementaire de M.Leseul, ont répondu à l’invitation pour récompenser les cavaliers lors de la traditionnelle remise des prix.

    Un beau succès pour les Ecuries de Bouville pour leur première organisation de ce type de concours.

    Un énorme merci à tous nos bénévoles sans qui cela n'aurait pu être réalisable, merci merci merci à Marc et Dom pour leur aide si précieuse, sans qui ce TREC n'aurait pu exister.

    Merci à tous les cavaliers d'avoir répondu présent, nous espérons que vous avez passé un bon moment en notre compagnie. Merci à nos formidables chevaux et poneys.

    Merci à nos sponsors d'avoir tant gâtés nos cavaliers (Apomac Sas, CDE 76, Tp bois, Goldenhorse Nutrition Équine-la page, Camille Duval - Représentante EK1N - Seine Maritime, Padd - Le rendez vous des cavaliers, Département Seine Maritime, Kid gonflable, Boulangerie Blin, Sophie Lenoir 
                        </div>
                    
                                            <p>
                                                                                </p>
                                    </div>
                            </li>
                                <li class=

    Sponsor

    • Le 19/05/2022

     

    Sponsors affiche

     

    Un grand merci à nos sponsors pour leur participations à notre TREC du 15 mai 2022.

    On vous attend nombreux.

    #teamboubou #ecuriedebouville

    Tp bois Apomac Sas Padd - Le rendez vous des cavaliers CDE 76 Goldenhorse Nutrition Équine-la page Kid gonflable Camille Dvl

  • Saint Lo 2022

    • Le 19/05/2022

    Lors du Week end du 1er mai, les Ecuries de Bouville se sont rendu aux grand concours normand organisé par l’association Poneys sous les Pommiers qui a eu lieux au pôle hippique de Saint Lô regroupant les 5 départements de la Normandie

     

    11 couples se sont lancés dans la compétitons regroupant plus de 5000 engagés.

    Ils ont concourus dans les disciplines de CSO, Hunter, Dressage, Equifun et pour la première édition Ride & Run (course à pied et à cheval) et on remporter plusieurs titre qui leur à valut la récompense suprême le titre de Meilleur Club Normand pour l’édition 2022. Une fierté pour le département de la Seine Maritime.

     

    Ils sont venus nombreux pour les soutenir et les encourager. Marine Dauvergne leur coach et Nicolas Bettencourt le Gérant des Ecuries de Bouville étaient accompagné de supporters qui ont fait du bruit lors de leur passage et ont remporter le titre de meilleur supporters. Carton plein pour la #teamboubou.

     

    Nous félicitation Lucie Sery et Easter pour leur titre de Champion de Normandie en CSO club 4. Lou Bettencourt pour la plus jeune cavalière de tout le concours (4 ans) et tous nos autres couples qui n’ont pas d’émérite par leurs performances et leurs classements : Noémi Pigné et Océane, Lisa Sery et Corton, Cléoline Le Meur et Créole, Hanna Bettencourt et Oula oup, Lou Bettencourt et Very Good, Charlotte Monville et Uno, Rayan Jouini et Gandalf , Cannelle Chapre et Elara, Marine Boquet et Quannelle, Lucie Sery et Quito .

     

    Bravo pour ce titre et rendez vous l’année prochaine.

  • SAINT LO 2022

    • Le 19/05/2022

    MEILLEUR CLUB NORMAND

    Bravo à la #teamboubou pour leurs résultats au concours de Poneys sous les Pommiers.

    3 jours de concours, 5 disciplines, des titres à gogos, de la bonne humeur, des supporters de folie sont l'addition pour récolter le titre de MEILLEUR CLUB NORMAND 2022 et CLUB MEILLEUR SUPPORTER.

    Les Boubous ont vous dit un grand BRAVOOOOO.

    Nous sommes tellement fière de vous.

    #teamboubou #ecuriedebouville #meilleurclubnormand #poneysouslespommiers #petitepenséeauduvaux #bravolesboubous #fiere #jediraitbiendanslecullulumaiscestpasterrible #supportersdefolie #vivementlannéeprochaine

     

    Meilleur club normand

     

    11Dorete Do, Lilou Duval et 9 autres personnes

    1 commentaire

    J’aime

    Commenter

    Partager

  • Pension

    • Le 19/05/2022

    Pension

  • Chasse aux œufs 2022

    • Le 19/05/2022