Vacances de la Toussaint

  • Par
  • Le 03/11/2016
  • 0 commentaire

A l’occasion des vacances de la Toussaint, les écuries de Bouville ont eu un planning plus que chargé.

Tout d’abord les stages concernant les passages de galops où petits comme grands ont pu valider leurs examens du galop 2 au galop 5. 13 élèves ont réussi avec brio ce nouveau cap. Félicitations à vous tous.

Il y a aussi les stages de perfectionnement CSO, dressage et surtout Cross où 8 élèves ont évolué sur le terrain du centre du Caillebourg pour tester leurs nouveaux obstacles. Un parcours au top qui a enchanté tous nos cavaliers.

Sans oublier le traditionnel défilé d’Halloween dans les rues de Bouville. Cette année la pèche aux bonbons a été un véritable succès pour nos 10 monstrueux cavaliers. Araignées, squelettes, sorciers, ils étaient tous au rendez-vous sous un magnifique soleil.

Entre temps la Team CSO a participé au Concours amateur des Ecuries Lefebvre. Pour Manon et Uliane, Lisa et Easter et Solène et Enzo, c’était la prépa 90 avec 2 beaux parcours sans fautes en Indoor.

Pour l’équipe amateur, c’est dans le grand prix 105 que 3 couples se sont lancés avec talent puisqu’ils sont tous les trois sans fautes et classés. Marine et Pretty terminent 4ème, Arnaud et Taïga 10ème et Emilie et Palma 12ème sur 55 partants. Une saison qui se termine en beauté.

Avant la reprise des cours, un dernier entraînement Equifun en vue du concours du dimanche 6 novembre aux écuries Duval où 6 cavaliers vont s’affronter en équipe et en individuel sous le thème d’Halloween, ambiance frissons garantie.

Et enfin cette belle semaine s’est terminée par un apéro SURPRISE à l’occasion des 32 ans de Nicolas, qui n’avait rien vu venir. Une superbe soirée entourée par quasiment tous nos propriétaires. Une bien belle équipe toujours autant motivée et soudée. Au top les Boubous.

 

On espère avoir une si belle semaine remplie de succès et d’aventures aux vacances de Noël. Bonne rentrée à tous !!!!

 
 

Equifun Sorties CSO concours animations actualité

Ajouter un commentaire